Olaf Scholz brise la glace et appelle Vladimir Poutine diffusé par Le Point – Toute l’info en continu le
Nous venons de trouver cet article sur la thématique « Actualité française ». Avec régal nous vous en transmettons l’essentiel dans cette publication.
Publié sur Le Point – Toute l’info en continu, l’article suivant
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Olaf Scholz brise la glace et appelle Vladimir Poutine
Information et contenu publiés :
Une heure. C’est la durée de la conversation téléphonique qu’ont eue, vendredi après-midi, Olaf Scholz et Vladimir Poutine. C’est le chancelier allemand qui en a pris l’initiative. Les deux dirigeants ne s’étaient pas directement parlé depuis le 2 décembre 2022, date de leur dernier échange téléphonique, qui n’avait abouti à rien.
Cet appel a été soigneusement préparé à la chancellerie. Olaf Scholz avait pris soin de contacter auparavant le président ukrainien, qui n’a pas apprécié l’ouverture de « cette boîte de Pandore ». Peu après l’entretien, le porte-parole du gouvernement allemand faisait savoir laconiquement que « le chancelier a[vait] condamné l’agression russe contre l’Ukraine et enjoint au président Poutine d’y mettre fin et de retirer ses troupes ».
#Olaf #Scholz #brise #glace #appelle #Vladimir #Poutine
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
A lire:
Grec ancien/Pour aller plus loin.,Redirection vers la fiche de de l’éditeur.
Les raisons de la haine.,Pour en savoir plus.
PyQt/Bibliographie.,Infos sur l’ouvrage. Disponible à CULTURA.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « La dictature numérique ». Il est produit par la rédaction de infodictat.fr. Le site infodictat.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet La dictature numérique développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « La dictature numérique » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.