Indira Ampiot réagit à sa 20e place au concours Miss Univers publié par Le Point – Toute l’info en continu le
Ce post ayant pour sujet « Actualité française » a été trouvé sur le web, nous avons projeté de vous le révéler sans attendre.
Publié sur Le Point – Toute l’info en continu, l’article suivant
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Indira Ampiot réagit à sa 20e place au concours Miss Univers
Information et contenu publiés :
Indira Ampiot reste positive après sa défaite ce week-end au concours Miss Univers 2024 qui s’est déroulé au Mexique. La Guadeloupéenne de 20 ans, Miss France 2023, qui a terminé à la 20e place de cette compétition remportée par Miss Danemark, Victoria Kjaer Theilvig, a affirmé dans une story publiée sur Instagram qu’elle gardait la tête haute et le sourire.
« Tout va bien. Un peu déçue, c’est vrai, de ne pas avoir été plus loin que le top 30, mais je me dis que j’ai quand même été classée », a-t-elle concédé sur le réseau social. « C’est super, et dans tous les cas je suis quand même contente de ma prestation, de tout ce que j’ai fait. Je me suis amusée, c’est le principal. »À LIRE AUSSI Miss France : une intelligence artificielle prédit la gagnante du concours
Le « meilleur reste à venir »
La lauréate du titre de Miss Guadeloupe 2022 s’est aussi montrée confiante pour la suite, affirmant que le « meilleur reste à venir », avant de remercier sa communauté pour son soutien. « Je suis très, très fière d’avoir représenté la France à l’élection de Miss Univers à 20 ans », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite partagé quelques images de son vol de retour et évoqué son projet de « voyage » avec sa mère, qu’elle a eu hâte de retrouver après une escale à Paris, ce lundi 18 novembre.
Indira Ampiot avait annoncé, en collaboration avec le comité Miss France, en juillet dernier, sur les réseaux sociaux, qu’elle représenterait l’Hexagone lors du prochain concours Miss Univers. Plus récemment, la jeune femme a évoqué son entraînement « intense » depuis le début de l’année pour la compétition.
Une grande motivation
À Découvrir
Le Kangourou du jour
Répondre
« Ma préparation a commencé depuis janvier », avait-elle révélé dans un entretien avec TF1 le mois dernier. Au programme : cours de « catwalk » (défilé), de style, de maquillage, de coiffure et l’incontournable pour une silhouette affinée : le sport ! « J’ai mon objectif à la fin de l’année, il faut que je l’atteigne et je suis obligée d’être à fond », avait-elle assuré.
L’an dernier, Miss France 2022, Diane Leyre, avait aussi été déçue après avoir fini dans le top 20 de Miss Univers, remporté à l’époque par la Nicaraguayenne Sheynnis Palacios. Deux Miss France ont pour l’instant remporté la très convoitée couronne internationale, Christiane Martel en 1953 et Iris Mittenaere en 2016.
#Indira #Ampiot #réagit #20e #place #concours #Univers
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Livres sur le même thème:
La France à l’heure allemande (1940-1944).,Lien sur la fiche de présentation de ce livre.
La France du XVIIe siècle.,Description.
Reines et mères : famille et politique dans la France d’Ancien Régime.,A lire. .
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « La dictature numérique ». Il est produit par la rédaction de infodictat.fr. Le site infodictat.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet La dictature numérique développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « La dictature numérique » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.