Richard Ferrand au Conseil constitutionnel : l’histoire secrète d’une nomination diffusé par Le Point – Politique le
Dans le cadre de notre objectif de vous informer, nous publions ci-dessous un post vu sur le web il y a peu. Le thème est «Actualité française».
Publié sur Le Point – Politique, l’article ci-dessous
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Richard Ferrand au Conseil constitutionnel : l’histoire secrète d’une nomination
Information et contenu publiés :
En bon Breton, Richard Ferrand voit arriver les orages. Dans l’univers macroniste dont il fut l’un des créateurs, sa réputation de personnage contrarié le précède. Il arrive qu’autour du président, le « grognard grognon », tel qu’on le désigne, casse l’optimisme un peu béat de la jeune garde. Inutile de s’appesantir donc sur la façon dont il a (mal) vécu la dissolution. Mis au parfum une poignée d’heures avant la fracassante annonce, ce fidèle parmi les fidèles a ruminé des heures et des heures cette décision. « À chaque fois que tu fais une connerie, tu ne m’en parles pas avant ! » s’est-il fâché. Emmanuel Macron s’en souvient sans doute encore. Mais Richard Ferrand n’en a rien dit publiquement, ne manquant jamais à sa loyauté vis-à-vis du chef de l’État.
L’ancien parlementaire du Finis…
#Richard #Ferrand #Conseil #constitutionnel #lhistoire #secrète #dune #nomination
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Bibliographie :
Droit fiscal/Le paiement de l’IS.,Présentation du livre. Disponible dans toutes les bonnes de l’éditeurs.
La France tranquille.,Infos sur l’ouvrage.
Préparation au certificat d’opérateur du service amateur/À propos de ce livre.,Fiche de l’éditeur. Disponible à CULTURA.

