Céline Dion s’insurge que Donald Trump diffuse une de ses chansons lors d’un meeting de campagne diffusé par Le Point – Politique le
Ce texte, dont la thématique est « Actualité française », vient d’être vu sur internet, notre équipe est heureuse de vous en proposer le contenu le plus remarquable dans cette publication.
Ceci a été diffusé par Le Point – Politique
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Céline Dion s’insurge que Donald Trump diffuse une de ses chansons lors d’un meeting de campagne
Information et contenu publiés :
Céline Dion tire la sonnette d’alarme. La célèbre chanteuse canadienne a exprimé son indignation ce samedi face à l’utilisation par la campagne de Donald Trump de son célèbre titre « My Heart Will Go On », bande originale emblématique du film « Titanic ».
L’équipe de Céline Dion et son label Sony Music Entertainment Canada se sont insurgés contre « l’utilisation non autorisée de la vidéo, de la performance musicale et d’une image de Céline Dion chantant « My Heart Will Go On » lors d’un meeting de campagne de Donald Trump et son colistier J.D. Vance dans le Montana » vendredi soir.
« Cette utilisation ou tout usage similaire ne sont ni autorisés ni approuvés par Céline Dion … Et franchement CETTE chanson ? », a écrit son équipe dans un message sur le compte Instagram de la chanteuse.
At the Trump rally in Bozeman, a music video of Celine Dion singing « My Heart Will Go On, » plays while the crowd waits for Trump and Vance to speak. pic.twitter.com/1C4J5kIano
— Yashar Ali �� (@yashar) August 10, 2024
Un titre iconique
L’artiste de 56 ans, atteinte du syndrome de la personne raide (SPR) et qui n’avait plus chanté en live depuis 2020, a lancé le 26 juillet à Paris les Jeux olympiques en chantant « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf depuis le premier étage de la tour Eiffel, en larmes, pour des images qui resteront dans l’Histoire.
« My Heart Will Go On » est la chanson du film « Titanic » de James Cameron sorti en 1997. D’abord sorti sur l’album de la chanteuse « Let’s Talk About Love », le titre est devenu l’un des plus diffusés de l’histoire de la musique à la radio et à la télévision et l’un des plus vendus avec 18 millions d’exemplaires. Céline Dion a remporté grâce à ce tube un Oscar, un Golden Globe et quatre Grammys.
À LIRE AUSSI Céline Dion : objectif Las Vegas pour son retour sur scèneSi la chanteuse n’approuve pas l’utilisation de sa chanson par le candidat républicain, de son côté la chanteuse américaine Beyoncé a donné son accord à la candidate démocrate Kamala Harris, en course pour succéder à Joe Biden à la présidence, pour utiliser sa chanson de 2016 en collaboration avec Kendrick Lamar tout au long de sa campagne électorale.
#Céline #Dion #sinsurgeque #Donald #Trump #diffuse #une #ses #chansons #lors #dun #meeting #campagne
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Parutions sur le même sujet:
La France.,Fiche de l’ouvrage. A emprunter en bibliothèque.
Photographie/Personnalités/H/Jacques Hoden.,Cliquez sur ce lien .
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « La dictature numérique ». Il est produit par la rédaction de infodictat.fr. Le site infodictat.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet La dictature numérique développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « La dictature numérique » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.