Céline Dion s’insurge que Donald Trump diffuse une de ses chansons lors d’un meeting de campagne diffusé par Le Point – Politique le
Ce texte, dont la thématique est « Actualité française », vient d’être vu sur internet, notre équipe est heureuse de vous en proposer le contenu le plus remarquable dans cette publication.
Ceci a été diffusé par Le Point – Politique
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Céline Dion s’insurge que Donald Trump diffuse une de ses chansons lors d’un meeting de campagne
Information et contenu publiés :
Céline Dion tire la sonnette d’alarme. La célèbre chanteuse canadienne a exprimé son indignation ce samedi face à l’utilisation par la campagne de Donald Trump de son célèbre titre « My Heart Will Go On », bande originale emblématique du film « Titanic ».
L’équipe de Céline Dion et son label Sony Music Entertainment Canada se sont insurgés contre « l’utilisation non autorisée de la vidéo, de la performance musicale et d’une image de Céline Dion chantant « My Heart Will Go On » lors d’un meeting de campagne de Donald Trump et son colistier J.D. Vance dans le Montana » vendredi soir.
« Cette utilisation ou tout usage similaire ne sont ni autorisés ni approuvés par Céline Dion … Et franchement CETTE chanson ? », a écrit son équipe dans un message sur le compte Instagram de la chanteuse.
At the Trump rally in Bozeman, a music video of Celine Dion singing « My Heart Will Go On, » plays while the crowd waits for Trump and Vance to speak. pic.twitter.com/1C4J5kIano
— Yashar Ali �� (@yashar) August 10, 2024
Un titre iconique
L’artiste de 56 ans, atteinte du syndrome de la personne raide (SPR) et qui n’avait plus chanté en live depuis 2020, a lancé le 26 juillet à Paris les Jeux olympiques en chantant « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf depuis le premier étage de la tour Eiffel, en larmes, pour des images qui resteront dans l’Histoire.
« My Heart Will Go On » est la chanson du film « Titanic » de James Cameron sorti en 1997. D’abord sorti sur l’album de la chanteuse « Let’s Talk About Love », le titre est devenu l’un des plus diffusés de l’histoire de la musique à la radio et à la télévision et l’un des plus vendus avec 18 millions d’exemplaires. Céline Dion a remporté grâce à ce tube un Oscar, un Golden Globe et quatre Grammys.
À LIRE AUSSI Céline Dion : objectif Las Vegas pour son retour sur scèneSi la chanteuse n’approuve pas l’utilisation de sa chanson par le candidat républicain, de son côté la chanteuse américaine Beyoncé a donné son accord à la candidate démocrate Kamala Harris, en course pour succéder à Joe Biden à la présidence, pour utiliser sa chanson de 2016 en collaboration avec Kendrick Lamar tout au long de sa campagne électorale.
#Céline #Dion #sinsurgeque #Donald #Trump #diffuse #une #ses #chansons #lors #dun #meeting #campagne
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Parutions sur le même sujet:
La France.,Fiche de l’ouvrage. A emprunter en bibliothèque.
Photographie/Personnalités/H/Jacques Hoden.,Cliquez sur ce lien .

