Une exposition à la mémoire du premier président du Cameroun (1960-1982), à l’occasion du centième anniversaire de sa naissance, est organisée à Yaoundé. Et ce, alors même que ses héritiers politiques brillent par leur discrétion et leur silence autour de cette figure politique qui repose au cimetière musulman de Dakar depuis son décès en 1989 au Sénégal.
Vous aimerez aussi:
Grands zhéros de l’histoire de France ils firent parler d’eux, non pour le meilleur mais pour le pire !.,Redirection vers la fiche de présentation. A emprunter en bibliothèque.
Photographie/Institutions/Musées et galeries.,Lien sur la description .
Secret d’Etat.,Redirection vers la fiche de présentation. A emprunter en bibliothèque.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « La dictature numérique ». Il est produit par la rédaction de infodictat.fr. Le site infodictat.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet La dictature numérique développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « La dictature numérique » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.