Actualités nationales: le témoignage d’une jeune femme qui accuse Jean-Luc Lahaye de viol #France

Actualites-nationales-le-temoignage-dune-jeune-femme-qui-accuse-Jean-Luc

le témoignage d’une jeune femme qui accuse Jean-Luc Lahaye de viol publié par Le Point – Toute l’info en continu le

En parcourant le web nous avons remarqué un papier qui risque de vous interpeller. Sa thématique est « Actualité française ».

A lire sur Le Point – Toute l’info en continu, l’article suivant

Signature .

Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:

Date et heure de publication sur internet:

Titre exacte donné par le journal était: le témoignage d’une jeune femme qui accuse Jean-Luc Lahaye de viol

Information et contenu publiés :

, Actualités nationales: le témoignage d’une jeune femme qui accuse Jean-Luc Lahaye de viol #France


Elle veut prouver sa « foi en la justice ». Alors que la mise en examen, en 2021, du chanteur Jean-Luc Lahaye pour viol et agression sexuelle sur deux mineures a été confirmée par la cour d’appel de Paris le jeudi 10 octobre dernier, une des accusatrices livre son témoignage à BFMTV – l’artiste avait saisi la justice, affirmant que les relations étaient consenties.

Le point du soir

Tous les soirs à partir de 18h

Recevez l’information analysée et décryptée par la rédaction du Point.

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

C’est en raison de ce volet judiciaire que la jeune femme a choisi de prendre la parole. « Mon témoignage a pour but de me défendre face aux reproches établis ouvertement par les avocats de Jean-Luc Lahaye », dit celle qui accuse le chanteur de l’avoir violée à de multiples reprises, de 2013 à 2015, alors qu’elle était mineure.

À LIRE AUSSI Comment juger « l’emprise », un phénomène subtil et dévastateurSous son emprise, elle a entretenu une longue relation avec l’artiste, alors qu’il était âgé de 61 ans et qu’elle n’en avait que 16. L’artiste, qui défend une relation consentie, a dévoilé de nombreux échanges de mails pour prouver ses dires. « Ce sont des mails à caractère sexuel que lui-même m’avait, à l’époque, demandé de lui envoyer », explique la jeune femme auprès de BFMTV. « Il tenait absolument à ce que ces messages obscènes le disculpent et prouvent que j’étais à l’origine de nos échanges indécents. Il exigeait que je lui en communique des dizaines par jour avec, parfois, beaucoup d’insistance », affirme-t-elle.

Des preuves « accablantes »

La plaignante, accusée « de ne pas communiquer l’ensemble des éléments qui lui sont réclamés depuis des mois et des mois » par les avocats du chanteur, notamment pour prouver la notion d’emprise, assure ne rien avoir « à dissimuler puisque c’est pour Jean-Luc Lahaye que ces preuves sont accablantes ». « Il exigeait de moi des choses innommables », confie-t-elle encore.

Jean-Luc Lahaye, aujourd’hui âgé de 71 ans, a été mis en examen le 5 novembre 2021 à Paris, notamment pour « viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans » sur deux jeunes filles. Les faits, qu’il conteste, auraient débuté en 2013.


le témoignage d’une jeune femme qui accuse Jean-Luc Lahaye de viol

#témoignage #dune #jeune #femme #qui #accuse #JeanLuc #Lahaye #viol

Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html

Ce objet vous a plu vous adorerez également ces livres:

1795, Quiberon ou Le destin de la France.,Lien sur la description .

Photographie/Personnalités/H.,Suivre ce lien .

, Actualités nationales: le témoignage d’une jeune femme qui accuse Jean-Luc Lahaye de viol #FranceVous pouvez lire ce post traitant le sujet « La dictature numérique ». Il est produit par la rédaction de infodictat.fr. Le site infodictat.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet La dictature numérique développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « La dictature numérique » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.