Finances publiques : les maires se rebiffent annoncé par Le Point – Politique le
L’article suivant a été publié par Le Point – Politique
Signature .
Date et heure de la réception de la dépêche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exact donné par le journal était: Finances publiques : les maires se rebiffent
Information et contenu publiés :
C’est non ! Le rabot ne passera pas par eux ! Des représentants des principales associations d’élus locaux, réunis au sein du Haut Conseil des finances publiques locales (HCFPL), étaient reçus à Bercy, le mardi 9 avril. Objectif de leur hôte, Bruno Le Maire : obtenir une baisse en volume de 0,5 % sur leurs dépenses de fonctionnement. Un objectif inscrit de manière indicative dans la loi de programmation des finances publiques pour 2023-2027, que le ministre de l’Économie et des Finances voudrait rendre impérative. C’est à ce moment précis que la concentration tourne au dialogue de sourds, et que l’exécutif se trouve fort dépourvu…
Dialogue de sourds parce que les maires et autres présidents de départements ne veulent même pas entendre parler d’une baisse de leurs moyens. Ils n’ont pas di…
#Finances #publiques #les #maires #rebiffent
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Ouvrages sur le même thème:
La France – Géographie des territoires – 2e édition.,Description de l’éditeur.
Photographie/Personnalités/R/Gérard Rancinan.,Redirection vers la fiche de de l’éditeur.
Pour la gloire du fanion.,sur ce lien la fiche de présentation. A emprunter en bibliothèque.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « La dictature numérique ». Il est produit par la rédaction de infodictat.fr. Le site infodictat.fr a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet La dictature numérique développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « La dictature numérique » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.