Des histoires d’espoir et d’inspiration étaient le thème du 21e gala annuel du Centre de Soins de Grossesse de Paris, qui s’est tenu jeudi soir au Love Civic Center.
Une foule nombreuse était présente pour l’événement, qui comprenait des animations de Teresa Harmening et Mixed Society ainsi que des services de restauration de Soul Sisters.
Les moments forts de la soirée ont été les discours d’ouverture des fondateurs du PPCC, Roger et Vickie Powell, ainsi que la conférencière invitée Evie West, qui a partagé son incroyable histoire depuis son enfance en Californie jusqu’à sa carrière de policier à Cleveland, Tennessee.
« Nous nous sentons très chanceux de pouvoir désormais fournir toutes ces ressources aux femmes et à leurs bébés », a déclaré Vickie. « Dieu avait des projets pour nous, et à l’époque, ils n’avaient aucun sens, mais nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui nous ont aidés à en arriver là. »
Des fonds ont été collectés toute la nuit pour la nouvelle maternité prévue, qui sera située à côté de l’établissement sur Houston Street. Il servira à héberger des mères enceintes avec de jeunes enfants et à leur apporter le soutien et les ressources nécessaires.
L’histoire d’Evie West a eu un impact important sur le public, car elle a parlé de son enfance dans le sud de la Californie en tant que jeune fille hispanique et des décisions difficiles qu’elle a été forcée de prendre en grandissant.
« Tout d’abord, je veux juste dire que j’adore Paris, au Texas », a déclaré West. « Les gens ici sont très accueillants et sympathiques, et j’ai vraiment adoré mon séjour ici et ma visite au Paris Pregnancy Care Center. »
« Quand j’étais petite, nous avons vécu des expériences incroyables avec ma famille grâce au travail de ma mère », a ajouté West. « La vie était parfaite jusqu’à mes 12 ans, et c’est à ce moment-là que j’ai été mis dans une école publique après une école privée. Je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi, puis au collège, j’ai commencé à être victime d’intimidation, parce que j’avais l’air différent de 95 pour cent des gens de mon école.
West a déclaré qu’elle avait le choix entre continuer à se faire intimider ou trouver un moyen de survivre. Elle a admis qu’elle avait choisi de devenir membre d’un gang, ce qui l’a finalement amenée à tomber enceinte à 16 ans d’un autre membre du gang. Ses parents ont finalement pris la décision difficile de déménager West et son fils au Tennessee où elle était inscrite dans une école chrétienne.
En arrivant au Tennessee, West a découvert une culture totalement différente de celle qu’elle avait connue en Californie. Mais elle a finalement découvert qu’elle était de nouveau enceinte et a finalement pris la décision de faire adopter son deuxième enfant, ce qui a changé sa vie pour toujours.
West finirait par devenir officier de police et travaille au service de police de Cleveland depuis 22 ans maintenant et continue de diffuser son témoignage à travers le pays auprès du public.
Après que West ait partagé son histoire, des dons ont été recueillis auprès des invités et la vente aux enchères en direct a commencé où des articles allant des billets à des spectacles en direct chez Billy Bob’s en passant par une caméra de sécurité domestique ont été vendus aux enchères. Le montant total de l’enchère s’est élevé à 6 940 $.
Technologie/Lignes et services de métros/Prolongements et créations de lignes de métros en Île-de-France/Fusion des lignes 3bis et 7bis.,Description. Ouvrage de référence.